LES ATHLÈTES

DANIEL YULE

DANIEL YULE

C’est un exemple d’efficacité. A la recherche du bon dosage il n’en met jamais trop ou trop peu. Comme dans la vie il garde le recul et l’objectivité qui lui donnent de la sérénité. C’est un grand plaisir de travailler avec Daniel. Par son travail, ses qualités et son intelligence, il va atteindre ses objectifs car c’est un constructeur.

PALMARÈS

  • Saison 2019/2020 : 5 podiums en coupe du monde de slalom
  • Victoire à Adelboden, Madonna di Campiglio et Kitzbuehel
  • Actuel 3 ème mondial en slalom

LOIC MEILLARD

LOIC MEILLARD

Rigoureux, engagé, talentueux et très organisé Loïc est très professionnel dans tout ce qu’il entreprend, il sait où il va. Il est très mûr pour son jeune âge et il a une carrière prometteuse qui se profile. Le chemin à parcourir pour atteindre le sommet semble très intéressant.

PALMARÈS

  • Saison 2019/20 : 9ème globale, 5ème en combinaison, 11ème en slalom géant et 13éme en slalom
  • Deux podiums, première victoire en slalom parallèle à Chamonix
  • A remporté son premier globe en slalom parallèle

MÉLANIE MEILLARD

MÉLANIE MEILLARD

Au niveau du ski, c’est de la haute voltige. Elle possède un toucher de neige extraordinaire. Nous devons maintenant faire en sorte que son corps puisse tenir ce qu’il demande lorsqu’elle skie. Nous avons un programme de trois années très précis qui doit lui permettre d’exprimer pleinement son potentiel.

PALMARÈS

  • Saison 2018 : 8ème mondiale en slalom, 16ème en slalom géant et 19ème globale
  • Premier podium en coupe du monde City Event Oslo 2018
  • Souffre de deux grosses blessures au genou depuis 2018

CHARLOTTE CHABLE

CHARLOTTE CHABLE

Battante et volontaire, elle ne lâche jamais rien. Les blessures ne l’ont pas épargnée mais sa rage de vaincre lui donne l’énergie de se battre et de perfectionner ses qualités physiques pour revenir plus forte et plus régulière. Ensemble on va tout faire pour y arriver !

VOIR SON TÉMOIGNAGE

PALMARÈS

  • 4ème Championnat du Monde par équipe en 2015
  • 15e place au championnat du monde en 2015
  • Souffre de sa quatrième grosse blessure au genou
LA MÉTHODE

Encadrer le sportif de manière à ce qu’il soit opérationnel, en bonne santé et au meilleur de ses capacités physiques pour les compétitions dans lesquelles il est engagé.


 

Individualisation

Le potentiel et les capacités varient d’un athlète à un autre. Le programme d’entrainement est personnalisé afin de maximiser son potentiel et éviter les blessures grâce à une préparation physique optimale

Planification

Le programme est adapté à chaque athlète. Il est construit sous forme de cycles avec des buts précis qui jalonnent les différentes phases du développement pour atteindre le pic de forme au moment souhaité

Gestion en temps réel

La plateforme informatique ainsi que l’application permettent de planifier, gérer à distance, suivre l’évolution et adapter le plan en temps réel dans le monde entier

DANS CET OBJECTIF, ELITMENT A DÉVELOPPÉ DES PROCESSUS PERFORMANTS ET INNOVANTS

DÉCOUVRIR NOS TECHNOLOGIE